ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Welcome On Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:19

bien le bonjour à tous.
Voilà, je vous explique, le RP que j'ai imaginé est long, très long, mais comporte peu de pause, du moins pour la première partie. ce qui fait qu'il est trop long pour pouvoir le poster en un seul poste.
Veuillez ne pas trop m'en vouloir et si le coeur vous en dit de le lire, il faudras le faire d'une seul traite, j'ai pu ménager une pause à la fin de cette partie, mais il vous faudras lire tout les postes les uns derrière les autres.
En esperant que vous le trouviez aussi interessant à lire que moi à l'ecrire. ca comence juste après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:20

Mars la rouge, Mars la bientôt verte comme les nouveaux arrivants disent. Cela fait plus d’un an que je suis arrivée ici et pourtant je ne me lasse pas de venir observer les nouveaux employés de la Firme. Ceux ci cont bien naif, ils ne tarissent pas d’éloge envers les représentants de la Firme. Il faut dire que pour le moment la Firme n’a pas grand chose à vendre hormis le Juicy, alors tout les commerciaux non utile à la vente de ce jus de carotte bleu sont convié à retourner sur Terre, non pas parce qu’ils sont virer, mais en tant que recruteur.
Je me souviens encore de ce pauvre recruteur qui avait eu affaire à moi, bien sur lui ne savait pas que je venais tout spécialement sur Mars pour remplir une mission, il pensait que je n’etais qu’une Bimbo de plus venant sur Mars pour se prouver à elle-même qu’elle pouvait le faire. Aussi me traita t’il comme toutes les jeunes et jolies femmes se présentant à lui, c’est à dire comme un objet, en me promettant monts et merveille sur Mars si je me montrais gentille et compréhensive avec lui. Cela m’a fait sourire, j’ai joué le jeu pendant un moment, faisant semblant de flirter avec lui et quand il voulut aller plus loin, je le stoppais net. Je ne vous dirai pas comment, mais sachez juste que maintenant il a un poste à vie dans un harem, en tant qu’eunuque.
Enfin, c’est le bon vieux temps, j’ai gravi quelque echelon depuis, et j’ai abandonné ma mission première, je préfère la paix à la guerre, et pour cela mon premier « Patron » préfèrait largement la guerre à la paix. Mon regard allait et venait de part et d’autre du terminal d’arrivée sur Mars, j’avais, suite à la demande de ma boss, accompagné le directeur de notre école, Tinalban. Celui ci recrutait les nouveaux arrivants, s’il voulait faire partie de notre alliance, il devait déjà passer par notre école. Celle ci leur apprendrait les meilleur methode de terraformation ainsi que le meilleur moyen de ne pas attirer de problème à l’alliance. Cela etait un passage obligé, ensuite un fois que la Firme leur auras remis leur Grade 4, alors ils pourront choisir d’integrer l’un des 4 autre syndicat formant l’alliance, les New Phoenix, les New Phoenix Guardian, la New Phoenix Corp et le syndicat de l’ombre, Mars Shadow. Ils pouvaient aussi décider de quitter le nid du Phoenix et partir à la conquète de Mars, à leur manière, dans d’autre syndicat ou en tant qu’indépendant.
Une chose est sur, beaucoup n’aurais pas le courage de rester très longtemps, c’est aussi pour cela que le passage par l’ecole est obligatoire, cela permet de mieux conseiller les nouveaux, en les aiguillants vers le bon objectif, et cela permet aussi d’établir une relation de confiance avec eux.
Personnellement, lorsque je suis arrivée sur Mars, l’alliance n’existait pas encore sous sa forme actuelle, il n’y avait pas d’école et il n’y avait qu’un seul et unique syndicat, la New Phoenix. Diriger d’une main de maitre par Callista. Le minimum pour être embaucher dans ce syndicat à l’époque etait d’être motivé et d’être au moins Grade 3. Je fut embaucher très rapidement, je venais à peine de passer au Grade 2, mais en tellement peu de temps que Callista detecta en moi quelqu’un de très motivé, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, je fut au grade 3, et ensuite vient la partie la plus délicate, les montée en grade ne se font pas sans mal, elle corresponde à des quotas de terraformation qui à chaque rank deviennent de plus en plus elevé, ceci afin de nous forcer à dilapider nos maigres economie dans des engins de terraformation toujours plus gros , toujours plus puissant, et encore je ne me plaint pas trop, parce qu’aujourd’hui un terraformeur doit dépenser pas loin de 6 fois plus d’argent pour obtenir son premier véritable engin, j’ai nommé le Behemot, oh! il ne paye pas de mine avec sa cuve d’hydrogène, mais quel evolution entre la pelle de niveau 4 et cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:21

Pour la première fois sur Mars, nous conduisons un engin et ce n’est pas lui qui nous conduit. Je me souviens de ma première prise en main d’une pelle hydraulique, j’ai du courir après sur au moins 4 ou 5 km.Ah! le bon vieux temps, maintenant je conduis l’un des engins les plus gros de Mars, du moins le plus gros qu’une terraformeuse comme moi peut et veut s’offrir, J’ai le Kreator, comme le dit la pub, si vous trouvez que votre voisin est trop proche de chez vous, déplacez-le avec votre Kreator, 2200kg de minerai en 1 h, ca c’est le top, et puis au moins depuis la cabine de pilotage, nous voyons bien ce qui nous entoure, non pas que les panorama soit magnifique, mais si quelqu’un essaye de s’infiltré sur votre exploitation, vous le voyé venir de loin, et s’il par malheur pour lui, il vient à pied, vous pouvez toujours dire que vous ne l’aviez pas vu lorsque vous lui passez dessus.
Maintenant, je suis au Grade 10, bientôt 11 d’après mes calculs, mais surtout, je ne suis plus une simple terra formeuse, je suis un Commando au service de l’alliance, et dire que sur terre j’avais peur des armes à feu, et que je pleurs preferais de loin les armes blanche et la magie. Aujourd’hui même si je suis toujours experte en arme blanche et une magicienne reconnu pour sa puissance, je suis aussi capable de prendre un fusil longque porter et de vous faire une aération pile entre les 2 yeux et ce à 1000m par beau temps. Je peux aussi vous trouer de part en part avec un bon vieux shotgun des familles. Mais ma méthode préfèré, outre la magie que je n’utilise que lors de situation désespéré, c’est le combat au Katana, sentir la lame effilé taillé les scpahandres, la légère resistance lorsque la pointe rencontre la peau humaine, le léger crissement lorsque la lame atteint un os et commence à le trancher, l’extase quand le sang gicle, l’ultime soubresaut de vie dans le corps de l’ennemi, je trouve que donner la mort avec une arme à feu, même si très efficace, reste trop impersonnel, pas assez intime pour moi, lorsque la lame ressort rouge du sang de l’ennemi, et que celui ci vous offre son dernier souffle c’est un véritable bonheur. Voir la vie quitter les yeux d’une personne qui voulait votre mort seulement quelque minute auparavant vous fait vous sentir plus vivant que vous ne le serez jamais.
Du temps ou je travaillais encore pour Lucifer, je fut amené à executer certains terraformeur indélicat ayant eu l’impudence de vouloir détrousser le seigneur de mal, et bien à chaque fois que l’execution avait eu lieu, lorsque je partais creuser immédiatement après, j’avais de meilleur recolte que lorsque je participais au bénédictions des grands anciens. Comme si la mort des autres avait sur moi un effet que même les grands anciens étaient incapable de reproduire !
T :« Wizard ?…………………………….Wizard ? »Ah! Tinalban a besoin de moi, et il me tire de ma reverie.
W : « Que se passe t’il ? T’as vu quelque chose »
T : « Non, rien, mais j’avais l’impression que tu etais ailleur, ca vas ? »
W : « Oui, oui, très bien, j’etait juste plongé dans mes souvenirs, mes débuts sur Mars, les chemins que j’ai pris et qui finalement mon ramené ici, je veux dire dans l’Alliance. »
T :« Tout le monde repense souvent à son passé, mais crois moi, mieux vaut allez de l’avant, c’est vrai que c’est plus facile pour moi qui suis habitué a voir mes cosyndiqué partir vers d’autres horizon »
W :« Tu as peut être raison, mais je ne pensais pas à ceux qui nous on quitté, mais à ceux à qui j’ai pris la vie, parfois je me dit que je devrais arreter les frais et retournée sur terre »
T : » Ben voyons, toi retournée sur terre, impossible, cette planète te colle à la peau, mais si tu veux vraiment partir, vas y je t’en prie, je ne te donne pas 10 mn avant de tout peter dans la navette de retour et de débarquer à nouveau ici même. Tu laisserais trop de choses ici pour pouvoir partir. »
W : » il est vrai partir me ferais plus de mal que de bien, mais parfois……. éh regarde la bas »
T : » Quoi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:22

W : » tu ne vois donc ce qui arrive droit sur nous, mais regarde bordel, une véritable nuée de Drone noir, je ne sais pas combien il y en a, mais je pense que les nouveaux vont vite repartir sur Terre, mais dans le 6-planche Made in Mars »
T : » mon dieu, Il faut donner l’alerte ? (avec une voie faussement affectée)
W : »Euh! , d’accord moi je suis Batman, et toi tu fais Robin, du moins ce seras le cas si tu continu à parler comme cela, bref, n’en parlons plus, il est temps de faire ce que l’on sait faire de mieux »

Je dégainait mon shotgun, en jetant un regard par dessus mon épaule je vis que Tinalban avait fait de même, et nous commencâmes à tirer sur les vitres, sachant que de toutes facon, la dépressurisation serais sans effet sur les nouveaux puisqu’il avait tous droit pendant 6 jour à des scaphandres très hautes protection, tellement hautes qu’aucun terraformeur ne pourrait s’en acheter un, ils leurs sont preter pendant 6 jour afin qu’ils puissent se former au travail sans risquer de dégat du au intemperie.
Les vitres du hall explosèrent, Tin et moi sautèrent au sol Chacun prenant son Voxterm et lancant à tous va des signaux d’alerte, les drones seraient sur eux d’ici 15 à 20 mn maximum ce qui nous laissait le temps de nous rendre auprès des canons de protection mis en place ici par la firme et de se mettre en position de tire. nous savions tous deux que le nombre de drone etait trop elever pour en venir à bout, surtout que le tir au canon n’etait pas notre spécialité. Jamais nous n’avions vu autant de drones, il y en avait des miliers voire plusieurs centaines de milier, et en plus ce sont des drones noire, un cadeau de bienvenu des B.O.S.S. sans aucun doute. Soudain une sirène retentit annoncant une attaque aérienne, apparemment tout le monde est à l’abri, mais quoiqu’il en soit, il est impensable de laisser les B.O.S.S. s’en prendre aux infrastructures de Mars. Alors commencait la lutte, deux terraformeurs Sur leurs canons lancant salve sur salve, abatant des drones en veut­-tu en voilà, mais pour chaque drone abattu, dix autres prenait leur place. La lutte etait inégale, mais l’une des devises des phoenix etait «  n’abandonne jamais »et l’autre était « la paix avant tout. les obus pleuvait, les drones activaient leur Gaitling, les deux canons etaient proche de rendre l’ames, un regard à Tinalban me suffit pour savoir qu’il comprenait ce à quoi je pensais, un phoenix n’abandonne jamais mais là l’abandon vas venir, pas par la volonté, mais par la mort, nous pouvions sentir sur nous l’etreinte de la mort, celle ci se faisait de plus en plus intense, quand tout à coup un message sur toutes les fréquences nous tiras de leur craintes, un sourire apparu sur leur visages, bien qu’impossible à voir en raison de leur scaphandre, les yeux de Tinalban petillait d’une vie qu’il pensait perdre quel instant plus tôt, je devais lui faire le même effet car dans mon casque j’entendis Tinalban me dire que nous allions nous en sortir finalement et se mis à chantonner notre hymne. Le message etait clair, et il venait de la Boss des NPG en personne, Loula, elle disait tout simplement : «  Message recu, envoyons nos quatre flottes de drones, et nous déplacons les canons, afin de vous apporter soutien, Drone en position d’attaque dans 5 mn, les canons tout au plus 10, tenez bon, nous arrivont.
Les canons seraient bientôt en place, là c’est sur, l’alliance rentre en guerre, cela ne durerait pas, mais cela ferait très mal. nous ne pouvions plus utiliser les canons de le firme, ceux ci n’avais plus de munitions, mais à quelque metre de là, il y avait une chose qui pourrais les aider, d’autres commandos, tous possedait une gaitling sur l’épaule, pourtant ils ne s’en servaient pas, surement etait-il trop appeuré pour nous aider, il fallait nous emparer de leurs armes. Wizard sorti son sabre, mais Tinalban me retint en disant : «  peut être pouvons nous leur demander poliment avant de leur demander à ta manières. »
Joignant le geste à la paroles, Tinalban d’approchait des commando en arme et leur demandant de bien vouloir avoir l’extrème amabilité de leur preter leurs armes, la réponse fu un coup de crosse dans le ventre.
T : »Vas-y Wizz kof kof, demande leurs comme tu sais le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:24

Ce faisant, je m’approcha du commando qui avait frappé Tinalban, celui ci sentant venir les ennuie mis en joues Wizard quasiment immédiatement et se retouva avec un bras en moins encore plus vite, mon Katana etait sanguinolent, elle se retourna vers les autres garde et dit « vous avez compris la question ou vous voulez que je répète.
Les 2 gardes se regardèrent posèrent leurs arme à Terre et prirent leurs jambes à leurs coups
Tinalban rigolait comme un sourd, « pas mal ton illusion je m’y serais laisser prendre si je ne te connaissais pas. Wizard regardas quelque secondes Tinalban, sourit et pris les Gaitlings « nous avons un boulot à terminer ici, et ce n’etais pas une illusion, ceci etait une vue de ce qui allait se passer s’il ne cooperais pas, ce pauvre bougre resteras persuader pendant encore 2 ou 3 semaine qu’il lui manque un bras. Mais ca lui apprendras de frapper les gens qui lui demandent de l’aide »
Sur ce, les deux amis sortirent et commencèrent à arroser le ciel de balle à forte velocité et haut coéfficient de pénétration, plus à l’aise avec ces armes qu’avec les canons, chaque balle touchait sa cible et à chaque impact, un drone chutait, mais bientôt le même problème se repetas, les munition venait à manquer et les renforts qui n’arrivais pas. Les Voxond se mirent à vibrer intensément ce qui signifiait en language de bataille «  COUCHER VOUS » ce que nous fiment immédiatement. Des drones les frolèrent ils volaient plus bas que n’importe quels autres drones, leurs puissantes armes crachaient dèjà leurs feux ardent descendant les drones noirs un par un. Leurs couleurs ainsi que leur caracteristique de voilure et la coupe de leurs nez ne pouvait trompé, les renfort etait là, Chaque drones rouge et or etait des drones de l’alliance, les verts ne pouvait être que ceux des Marvel, ceci etait une véritable batailles aériennes qui se passait au-dessus de nos tête, des coups de canons se faisait entendre, les maitres artilleur de l’alliance donnait tout ce qu’il pouvaient, les drones noires semblait de moins en moins nombreux, mais toujours trop nombreux, la bataille allait d’ici peu tourner à notre désavantage, il fallait faire quelque chose, mais quoi, qu’est ce qui pourrais sauver nos amis.
Dans le QG mobiles de l’alliance, nous faisions leur rapport, quand Loula les regardant leur dit «  Bon travail vous deux, mais maintenant c’est à nous de jouer, tout les petits nouveau sont en sécurité, notre QG mobile nous protegeras des radiations et de l’EMP, nos drones vont tous se désactiver dans moins de 30 seconde maintenant, ensuite, metteez vos lunettes de soleil, nous apportons le soleil directement sur Mars.
Ce faisant, un déclic se fit entendre, ni moi ni Tinalban ne comprenions ce qu’il se passait, puis survient une détonation, le bunker mobile fut secouer sur ces chenilles. Mais il tint bon, un indicateur de radioactivité, se mis à clignoter sur un ecran de contrôle.
« Euh! ca ne vous fait pas peur ce taux de radioactivité ? on dirait que nous sommes pile poil au point zero d’une explosion atomique »
« C’est la cas » dit Loula, «  mais nous ne risquons rien ici »
J’avait une confiance absolu en Loula, après tout il en fallait pour laisser les rènes d’un syndicat à quelqu’un, et cette confiance, Loula la méritais amplement, elle en méritait même plus, aussi Aucune question ne sortie de sa bouche.
Tinalban n’etait pas très très rassuré, mais il faisait fonctionner sa cervelle, et savait que si Loula disait qu’ils ne risquaient rien, c’est que cela etait vrais, mais une question le taraudait tout de même, comme ont-ils réussi à transporter une ogive nucléaire ici, et surtout comment ont-ils fait pour la faire exploser aussi près sans subir d’effet néfaste.
J’ avait mon idée sur la manière dont l’explosion avait eu lieu, ça n’était pas une explosion multi-directionnel comme une bombe normal, mais pour profiter au mieux de l’EMP et surtout diriger la bulle EM dans la direction voulu, la bombe devait avoir un dispositif d’explosion longitudinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:26

Une récente recherche sur les EMP prouvait que bien qu’extrèmement puissant, l’EMP provoqué par une bombe nucélaire etait grandement diminué par l’explosion elle même, chaque particule élétro-magnétique etait elle même vaporisé avant de pouvoir utiliser ne serais ce que la moitié de leurs pouvoir destructeur. Hors si quelqu’un arrivait à fabriquer une bombe n’ayant qu’une explosion bidimensionnel, le front explosif serait d’une part tellement puissant que toutes particule participant à l’EMP serait totalement détruite par la souffle de l’explosion, mais, comme cette explosion est non pas une boule, mais un disque, l’EMP lui se déploie en demi sphère, dont la hauteur est égale au rayon de l’explosion par elle même.
Cette taille peut être ajusté par la puissance de la bombe, et les cibles electronique peuvent être atteinte en reglant l’inclinaison et la hauteur de l’ogive. De plus au lieu d’être vaporisé completement, tout ce qui est touché par la déflagration est comme tranché. Bien évidemment la « coupure » n’est pas fine, elle fait au moins 1m d’épaisseur, mais aucun batiment ne peut y résister, même les plus resistant.
W : « yep Loula, je savais que d’un point de vue théorique ce type d’explosion était possible, mais je ne pensais pas que quelqu’un sur Mars avait les capacités de créer ce type d’armements »
Loula répondit par un sourire et montra à Wizard un point précis sur le sol du QG. En faite elle montra un ombre. Wizard marqua un temps d’arrêt et soudain semblant comprendre ce que Loula voulait dire, repliqua :
« Par contre, regarde la tête de Tinalban, cette expérience l’a changé, il n’est plus que l’Ombre de lui même. »
Le regard de Loula mi etonné, mi amusé se posé sur moi et nous nous miment à rire de cette blague tandis que le Boss de la NPS bougonnait dans son scaphandre.
« ben dit donc » me dit Loula » tu ne m’avais pas habitué à manié l’humour comme cela »
Environ 2h plus tard tout les NPG était réuni dans l’alcove syndicale avec quelques invités de marques de l’alliance et des Marvels.Tous fétait joyeusement la victoire sur les B.O.S.S. Tout ce petit monde riait, dansait et chantait joyeusement quand Loula regarda son Voxpad. Je m’approcha d’elle et lui demandas :
« Un Problème ? »
L : »rien de grave, mais je doit réunir tout les autres Boss de l’alliance ainsi que leur leader, et les boss et leader du syndicat Marvel. Toi aussi, nous aurons besoin de toi »
W : »Moi, mais pourquoi, tu sais bien que si j’ai abandonné les rennes de la NPG c’etait pour deux raison, la première etait le manque d’action et la seconde, et de loin la plus importante, pas de responsabilité. »
L : » Wizz, ma chéri, je pense que tu n’as pas compris, ceci n’etait pas une demande, mais un ordre, tu fait parti des plus anciens Phoenix et ce même si tu es partie jouer les démones pendant un temps. Nous avons besoins de toi point final.
 »
Piquée au vif, je ne répondit pas, mais sur une attitude de défi, ce mis au garde à vous, salua et hurla dans l’alcove sur le même ton qu’un GI « CHEF OUI CHEF » fit un demi tour militairement parfait et disparu de l’alcove. Mon intervention fit marquer une pose au réjouissance, tous se demandant ce qu’il se passait. Loula en profita pour demander un peu d’attention et s’excusant pour cette interruption, elle demanda à tout les leader et tout les Boss présent dans l’alcove NPG de bien vouloir se rendre en salle de Briefing.
Juste avant de partir, Loula se retourna et dit
« Quand a tout les commando, vous retourné tous dans vos quartiers et vous nettoyé vos armes, vous préparé vos paquetages. Nous ne sommes pas en guerre, mais je veut que vous soyez prèt ».
Je réapparu juste derrière Loula en faisant des mimiques sensé être drôle en rajoutant.
« Et que tout les non commando nettoie l’endroit, ca ressemble à une porcherie. Je ferai une inspections après et fois de démones, vous allez en chier si c’est pas propre »
Loula se retourna et me jeta un regard furibond :
« t’etais pas partie toi ????? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars EmptyMer 12 Mar - 21:27

« Pour manquer la fin de la fête, non merci, et surtout si j’ai fait ma vexée toute à l’heure c’etait juste pour me permettre de hausser le ton afin de te laisser une alcove calme pour que tu puisses prendre la paroles, je sais bien que même quand tu cries personne ne t’entends »
Sur ces paroles et m’amusant de la réaction de Loula, je me dirigea enfin vers la salle de briefing. La porte de celle-ci s’ouvrit devant moi et à l’intérieur se trouvais tout ceux que Loula avait convoquer excèpté Loula elle même. Tous avait la mine soucieuse, voir même effrayé. Mais que se passe t’il donc ici ? Nous gagnons contre les B.O.S.S. et tout le monde tire la tronche, il voulait quoi les éradiqué totalement de la surface de Mars, et comme ils n’ont pas réussi ils sont triste. Décidement je ne les comprendrais jamais, mais bon Loula allait certainement m’eclairé un peu plus que toutes ces têtes triste. Je m’avançais dans la salle, et je remarqua aussitôt que que certains me regardait comme si j’avais fait une erreur. Peu m’importait, et je fit signe à Tinalban qui me répondu par un « Dude » et allait m’installer à côté de Farenheit, mon Leader. Celui ci me regarda avec un sourire et me dit :
« Tu ne sais pas pourquoi tu es ici, n’est ce pas ? Je ne peut rien te dire, mais rassure toi, les NPG sont avec toi. Loula t’en diras plus »
Sur ces paroles qui ne m’enchantait guère je me mis à attendre comme tout le monde, mais j’evitais de croiser le regard de qui que ce soit, afin de ne pas me monter la tête toute seule.
Loula entra dans la salle et nous fixa tous les uns après les autres.
« Nous attendons encore quelqu’un, j’espère qu’il seras là assez rapidement, nous ne commencerons pas sans lui »
………….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome On Mars Empty
MessageSujet: Re: Welcome On Mars   Welcome On Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome On Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars ...
» Premiers pas sur Mars
» Mars la Rouge
» Les Volutes de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL :: WIZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser