ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUETES BETRAYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
CALLISTA
Admin
Admin
CALLISTA


Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 06/07/2006

QUETES BETRAYAL Empty
MessageSujet: QUETES BETRAYAL   QUETES BETRAYAL EmptyJeu 5 Juil - 22:44

QUETES BETRAYAL Qetebe10

QUETE 1 : Tombe Mystérieuse.

1 - Déménager dans la zone Chertok

2 - Vous rendre dans la DMZ 191942

3 - Vous arrivez dans le cimetière.


QUETES BETRAYAL Capt-218

Au point 1

Insistez bien jusqu'à l'apparition du drapeau. Sensiblement au même endroit que le point rouge sur la carte.
Cliquez sur le drapeau.
Une fenêtre s'ouvre, vous invitant à regarder de plus prêt. Ensuite vous pouvez prendre un grand reste humain.


QUETES BETRAYAL Capt-219

Au point 2

Je n'ai pas encore trouvé ce qu'il fallait faire. Il suffit de cliquer sur la statue et une fenêtre s'ouvre.


QUETES BETRAYAL Capt-220

Au point 3
Je n'ai pas encore trouvé ce qu'il fallait faire. Il suffit de cliquer sur le globe et une fenêtre s'ouvre vous invitant à l'observer de plus près.

QUETES BETRAYAL Capt-221

QUETES BETRAYAL Capt-222

Au point 4

Il suffit de cliquer sur la stèle. Il faut des Steam besicles pour lire le texte.

Sans les lunettes :

QUETES BETRAYAL Capt-223

Avec les lunettes :

QUETES BETRAYAL Textec10

Une DMZ apparaît (192583), c'est là que ce trouve la Dague de Granmorthan. J'en parlerai plus loin.
Maintenant à savoir si on peut se rendre sur la zone sans avoir lu le message sur la stèle.
Si quelqu'un peut le tester et m'envoyer la réponse...


De nuit

En revenant dans ce cimetière la nuit, un spectre apparaît.

QUETES BETRAYAL Capt-224

Avant de venir le voir, emportez avec vous une bille de verre. (si vous n'en avez pas faites moi signe que je vous en envoie une.)

QUETES BETRAYAL Item_022

Quand vous cliquez sur le spectre il vous demande une bille. En échange il vous donne une Potion Quitze 500ml. (Cette potion reste particulière, car oscillante entre le vaudou et la science portée sur l'exobiologie.Les Terraformers peuvent gagner un point de compétence définitif en ingérant une mixture a base d'algue protegée. Objet tribal du grand désert.)

QUETES BETRAYAL Fiole010

Je n'ai trouvé d'autres interactions avec le spectre pour l'instant.

Dague de Granmorthan

Pour avoir la dague, vous devez donc vous rendre en DMZ 192583. Elle n'est pas très loin du cimetière.
Sur place vous trouverez ce lieu (image plus tard)

Vous devez activer le levier. Si vous n'avez pas assez de force, un message vous demande de revenir plus tard.
Il faut 250 en force. Quand vous actionnez le levier vous recevez la dague. Maintenant celle que j'ai reçue n'est pas activée (pas de bonus pour l'instant).
Question : Faut il y aller de nuit ?

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre401.1fr1.net
 
QUETES BETRAYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: BATIMENTS SYNDICAUX :: C.R.C.I: Centre de Recherches et de Compléments d'Informations :: Betrayal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser