ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chair est faible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chair est faible Empty
MessageSujet: La Chair est faible   La Chair est faible EmptySam 31 Mai - 0:26

Citation :
Une sensation d'oppression par une force mystérieuse était continuellement présente au sein du territoire religieux des gardiens phoenixs, un ésotérisme fort accompagnait l'éternel râle du vent qui soufflait sur les régions vierges de toute empreinte de terraformation. Le bâtiment de métal, vestige de la civilisation des Grands Anciens grondait puissamment lorsque les puissants stream pénètrent les tuyauteries de celui-ci produisant une mélodie de faible tessiture.
Je caressais les petits hiéroglyphes laissés par les Dieux martiens sur une stèle à la fin de ma méditation, contemplant à nouveau la grandeur des souvenirs qu'ils avaient laissés. Mes oreilles entendaient le moindre cliquetis métallique, le moindre son du métal... Les Grands Anciens se manifestaient dans la chair même de la planète de rouille. Savoir écoutez leurs paroles, se laisser guider alors qu'ils prennent possession de votre scaphandre investissant jusqu'à la moindre particule de rouille ayant pénétré votre corps. Nos Dieux sont omniprésents, jusqu'à l'air même que nous respirons à travers nos filtres...

Je prie le masque à l'effigie de leur grandeur comme le voulait le culte, me préparant pour la cérémonie de ce soir... Mon corps recouvert de poussière d'oxyde sous mon scaphandre, je sentais la douleur aiguë alors que ces petits morceaux de rouille me lacérèrent l'épiderme. Mon scaphandre largement décoré de pièces de métal, me réjouissant d'honoré à nouveau les guides de la planète.
Ouvrant les portes de mon officine pour me diriger vers la salle principale du temple, j'observai à mesure que j'avançai la trajectoire d'une lune de Mars, l'éclipse ne tarderait plus... Les invités rassemblés ce soir là, venus pour l'anniversaire de la jeune Loula me regardaient attendant patiemment. Levant les bras au ciel, alors que l'ombre de Phobos recouvrait peu à peu le temple, mon corps se mit à bouger par saccade à mesure que le métal qui me recouvrait vibrait obéissant à la force des Anciens. Psalmoldiant des phrases d'une langue morte depuis des siècles sous les yeux des terraformers s'étant déplacé pour l'occasion... Je ne lutte pas et perds peu à peu conscience. Ma vue se brouille, mais je distingue clairement la réaction d'incompréhension des colons devant le métal de leur scaphandre qui vibrait affolant les servomoteurs de leur équipement...

Je me réveillai debout devant les terraformers ayant répondu présent à l'invitation de Loula, vidé et épuisé. À leur regard je me doutais que les Anciens leur paraissaient plus proches d'eux qu'ils ne l'eurent cru tout au long de leur existence. Le Métal avait parlé, prouvant une fois de plus que la chair est faible.

[Guy Adepte des Guardians]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chair est faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser