ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Blasphème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Blasphème Empty
MessageSujet: Le Blasphème   Le Blasphème EmptyVen 30 Mai - 14:36

Citation :
Dans une zone du nord de Mars, alors qu'une fois encore la routine frappe les habitants de la Rouge. Un terraformer parmi tant d'autres, reproduit le même geste inlassablement comme tout ces collègues coloniaux. Chaque jour, chaque heure, prendre sa pelle, sortir, creuser...
- Qu'est-ce qui se passe encore? Put*** ! Tu vas te calmer saloperie ! Dit-il en foutant une bonne claque sur son casque.

Un matériel qui sert de véritable prison éveillant la claustrophobie de chaque terraformers, une journée des plus maussade et l'ésotérisme de la région n'est pas de bon augure... Ça vous change un homme.
- Planète de mer**!!! Cria-t-il en frappant le sol avec sa pelle à vérin

Il continua à frapper le sol durant de longues minutes, jusqu'à ce que le poids de son scaphandre finisse par l'obliger à posé genou à terre. De la buée s'installa sur sa visière troublant sa vision, il haletait fortement, injuriait les Grands Anciens entre deux respirations...
Un bourdonnement commença à se faire entendre par ses oreilles, un bruit d'entrechoquement de métal se fit de plus en plus oppressant, le terraformer pressa ses mains contre le système audio de son scaphandre, mais cela n'y changea rien. Ses tympans se déchirèrent alors que lui seul pouvait entendre ses propres hurlement de douleur, se tordant sous la souffrance, l'homme ne ressenti meme pas le métal de son scaphandre se resserrer sur son corps de chair, il ne se rendit pas compte du sang coulant de ses narines. Ni de l'entrée d'air qui s'était arraché sous la violence des spasmes qu'il avait. Ses yeux pleurèrent de l'hémoglobine et la visière de son scaphandre se fissura avant d'exploser, la différence de pression que du subir le colon lui arracha les yeux des orbites.
S'affalant sur le sol, le corps inerte d'un colon teintait une nouvelle fois de plus la Rouge, le métal avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blasphème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser