ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Offrande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Offrande Empty
MessageSujet: L'Offrande   L'Offrande EmptyDim 11 Mai - 0:35

Exclamation Attention texte très choquant Exclamation

Citation :
Le métal froid et tranchant du temple et cette éternelle atmosphère exécrable qui imprégnait ce lieu de religion. Le sol corrodé par le sang qui l'a abondamment recouvert depuis des années m'ouvre la plante des pieds à chacun de mes pas alors que je le nettoie. J'ai encore du mal à tenir debout et ces menottes qui m'entaillent les poignets faisant couler un peu de mon sang le long de mes doigts pour finir sur le sol. Le regard vague j'observais une des fidèles qui psalmodiait des phrases incompréhensible alors que du sang sortait d'entre ses cuisses et de la bave coulait de ses lèvres.
Je ne suis pas la seule à subir ce calvaire quotidien...

[Arkna Cohlta Adepte]
Citation :
Un vent puissant, mais dénué d'ésotérisme soufflait sur le dôme du temple. Les filtres obstrués de mon casque empestent encore le foutre, ma gorge me faisait atrocement souffrir. La moindre respiration réveillant chaque fois un peu plus la douleur qui m'habitait, me rappelant aussi le jour ou l'on m'a mutilé mon entrejambe.
Il est inutile de lutter, l'enfer est total ici...

[Inga Anissi Adepte]
Citation :
Elle chantait toujours pour essayer de se rendre heureuse... Elle n'a jamais cessé de le faire malgré qu'on lui ait arraché le larynx... Je n'ai jamais réussi à lui dire que les quelques bruits qu'elle arrivait à reproduire ne me torturaient que plus l'esprit, comme les larmes qui coulaient le long de ses joues. Souillée, comme chacune d'entre nous, des marques indélébiles de mains ayant tenté de m'étrangler d'innombrables fois me servent de collier de honte.
Nous ne sommes rien de plus que des trous humides et chauds.

[Nisrine Atefa Adepte]
Citation :
L'heure approchait, la cérémonie, l'orgie... Mon corps tout entier empeste de leurs immondices blanchâtres.
Je sens déjà leurs haleines, leur sueur infecte ne me ferait vomir qu'une fois de plus tout ce qui serait sorti de leurs membres libidineux. Leur souffle deviendrait de plus en plus fort et près à mesure que leur excitation augmenterait. Mon esprit me fait déjà vivre ce prochain cauchemar, les caresses de leurs lèvres sur ma peau anthracite avec toute la douceur que pourrait avoir une tronçonneuse de chantier. Leurs saletés de mains me feront encore mal, leurs ongles se planteront dans ma peau déchirant petit à petit mon épiderme. Ils mordront avidement ma poitrine jusqu'au sang, certains ne se priveront même pas de me frapper. Un de leurs trucs commencera alors à me marteler le fond de ma gorge déjà enflée, ils s'amuseront à m'asphyxier...
Ils finiront par me pénétrer, forçant le passage à l'intérieur de moi, devant comme derrière... Ils n'hésiteront pas à s'y mettre à plusieurs, déchirant avec délectation mon corps comme mon âme... Je ne compte même plus ces viols répétés que nous subissons...

Mon corps tremblant (comme celui de mes acolytes) me portait au-devant de la scène levant les bras au ciel devant ces dizaines de colons, prête à communiquer désespérément avec les Grands Anciens... Une main s'agrippa à mon pied et me tira en bas... Pathétique, fut le seul mot qui me vint à l'esprit pour me décrire alors que des mains s'agrippaient mon corps le tirant de tous les côtés.
Il y a bien longtemps que les Dieux martiens ne sont plus dans ce temple.

[Yeimy Medellin Prêtresse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyDim 11 Mai - 23:10

Citation :
[ 11/05/2008 21:37 ] Post de Kassor : Loula
Post de : Kassor
Superbe RP, je serai trés interressé de lire la suite, surtout approfondir pourquoi les "Dieux martiens ne sont plus là"

Tu trouves devant ton Bunker un objet !
Revenir en haut Aller en bas
roxelay
Roxor
Roxor
roxelay


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : quelque part sur mars...
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyLun 12 Mai - 0:05

clap le talent ça paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyLun 12 Mai - 14:19

A ben ouai c'est clair! clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyLun 12 Mai - 19:47

Bravooo !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyMar 13 Mai - 8:57

Que dire... mais bonne rédaction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Terraformer Confirmé
Terraformer Confirmé
guy


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : à l' ouest!!! bzh powaa!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande EmptyMar 13 Mai - 20:59

superbe rp loula, tu a un vrai talent d' écriture, tu fait des jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Offrande Empty
MessageSujet: Re: L'Offrande   L'Offrande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Offrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser