ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Dévotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dévotion Empty
MessageSujet: La Dévotion   La Dévotion EmptyLun 21 Avr - 0:06

Citation :
Le souffle d'un puissant stream érodait le dôme du temple, un râle permanent durait dans ces lieux saints lorsque le vent s'engouffrait à l'intérieur.
Peu de gens savaient apprécié cette musique naturelle sur la Rouge, oppressante comme ils disent. J'écoutai une grimace en guise de sourire sur le visage, moi, je l'aime cette musique, la voix des Anciens, ils nous parlent à travers les vents ésotériques de Mars. J'ai voué ma vie aux Dieux de la planète de rouille, refusant tout acte lié à la terraformation en me broyant les mains dans une turbine. Je fis tourner mon fauteuil roulant en métal lorsque mes deux acolytes vinrent me chercher pour m'avertir que les croyants arrivaient, lentement le mécanisme de mon siège se mit en marche faisant avancer mon vieux corps vers la salle principale. Mes oreilles me firent comprendre mieux que mes yeux usés par le temps que la salle était presque remplie, mon fauteuil s'encastra dans l'immense machinerie musicale du temple qui se mit en marche lorsque Darl mon compagnon de foi tira sur le levier. Mes bras fatigués retrouvèrent peu à peu l'excitation d'à nouveau répondre à ceux qui guident notre Karma, les mécanismes de métal pinçant la chair de mes moignons alors que Larch s'assurait que j'étais parfaitement placé. Mes deux acolytes, rejoignirent leurs places respectives au sein de l'instrument de métal, j'entendais les moindres cliquetis de métal, la matière mère.
Un son grave fut émis par un soufflet, suivi d'un autre, le reste de muscles de mes bras actionnant petit à petit les mécanismes de cet ancien instrument, le rythme de Larch et Darl vinrent rejoindre ma musique. Le vent s'intensifiait, les Anciens manifestaient leur colère contre notre manque de dévotion envers eux, m'appliquant à leur répondre avec toute la foi que nous trois avions en eux. Peu à peu sentant mon corps tanguer par des vibrations émises par le soufflet central, nos Dieux avaient calmé leur fureur et bientôt tous ceux réunis ici sentiront eux aussi leurs corps tout comme le mien secoués par les mêmes ondes sonores. Un filet de sang coulait de mon nez à force que les vibrations s'intensifiaient au coeur de la machine instrumentale, les Anciens prenaient à nouveau leur tribut sur moi. Larch et Darl durent me sortir eux-mêmes de ma place, alors que mes yeux d'aveugle pleuraient des larmes et ma bouche devenue incapable de prononcer le moindre mot tentait encore une fois de louer les idoles de Mars.
J'appartiens aux Grands Anciens.

[Arnold Stragg]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dévotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser