ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Foi Empty
MessageSujet: La Foi   La Foi EmptyDim 20 Avr - 0:34

Citation :
Le râle du vent qui s'infiltrait dans le temple en imprégnait les lieux, l'omniprésence des Grands Anciens s'y faisait en permanence ressentir. La jeune adepte du syndicat avait une faible dévotion aux êtres représentés dans le bâtiment religieux, elle n'aimait pas la sensation qui parcourait son corps, cette impression d'être caressé par des dizaines de mains immatérielles. La femme s'était recueillie en silence toute la journée au point de ne plus savoir quoi penser, croyant si peu en ces êtres qu'elle se demandait si ses prières étaient écoutées par ceux-ci. L'heure approchait, aujourd'hui, elle devrait officier une nouvelle fois...
Pénétrant dans l'officine du temple, l'adepte retira son casque puis son scaphandre. Bien que la froideur de la salle l'a fit frémir, cela ne l'empêcha guère longtemps de retirer ses sous-vêtements. Les mèches de ses cheveux bouclés caressant ses épaules, la jeune femme se plongea ses mains dans un mélange de poudre et rouille qu'elle s'appliqua sur les bras et les jambes sans aucune précision, sa main rougeâtre glissa le long de son visage jusqu'à son sein gauche. Elle enfila la combinaison de cérémonie, simple apparat de pouvoir religieux permettant de survivre pendant les quelques minutes de la bénédiction. Ses mains se refermèrent sur le masque de cérémonie, plus proche du masque à gaz et la coiffe de bandes de métal lui perçant la chair de son crâne. Elle détestait tout cela, toutes ses emme****, toutes ses conne****. Le pire allait venir, la jeune femme le savait, se dirigeant vers la sortie de l'officine pour rejoindre la salle principale du temple remplie de colons.
Passant entre ceux-ci, pour rejoindre le centre de la salle sous les regards des personnes présentes, elle sentait de plus en plus la poussière de rouille qu'elle respirait dans son masque emplir ses poumons. Son corps devenant de plus en plus léger dans cette combinaison noire et moulante de fibre de métal qui lui irritait l'épiderme. L'adepte voyait petit à petit sa vue se troubler, commençant à danser lascivement alors que ce qu'elle respirait lui troublait l'esprit. Le métal semblait parler à l'oreille des terraformers qui étaient venus se faire bénir, pendant que la danse se faisait de plus en plus saccadée au fur et à mesure de l'intoxication de leur adepte. Celle-ci s'écroula sur le sol dans un bruit sourd, son corps continuant à remuer dans cet état second, de l'hémoglobine coulant de ses narines et ses orifices auditifs. L'adepte cessa de bouger, sous les yeux des invités alors que l'infirmier se précipitait pour l'examiner.

[Alanna Slain état comateux, on dit que les Grands Anciens l'ont abandonnée.]
Revenir en haut Aller en bas
roxelay
Roxor
Roxor
roxelay


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : quelque part sur mars...
Date d'inscription : 30/03/2007

La Foi Empty
MessageSujet: Re: La Foi   La Foi EmptyDim 20 Avr - 2:45

dude Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser