ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ClassicBowl [MarsBall Classic League]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptySam 1 Mar - 15:46

Citation :
La VoxChannel avait retransmis aujourd'hui en direct l'interview des stars des deux équipes participantes au ClassicBowl.
Vaya, l'intervieweuse vedette de la chaîne avait été choisie pour s'occuper de l'événement, une jeune femme d'à peine dix-neuf ans. Les cheveux courts et blonds, ses yeux marrons aux pupilles fortement dilatées donnaient l'impression qu'elle avait le regard vide de toute vie. Habillée d'un petit ensemble court, moulant et glossy aux couleurs de la chaîne de télévision, Vaya était l'une de ces femmes que la nature avait gâtée, et pas que pour sa plastique, elle affichait son habituel air niais associé à une voix de "Barbie" qui cachait excellemment ses dons pour les questions dérangeantes ainsi que son paparazzisme.
Elle avait comme interlocuteurs, Pompom "Le Marsupial", QuarterBack des MarCadettes, il devait son surnom aux tatouages recouvrant son corps rappelant une créature jaune aux tâches noires. Décontracté dans son costume noir, le QuarterBack était plutôt à l'aise sur un plateau de télévision.
Le second n'était autre que le tenant du titre actuel, Dozer le puissant FullBack des Bulls, il avait toujours refusé de révéler les raisons de la couleur de son épiderme. Le joueur vert vêtu de son training d'entraînement violet, vautré dans son fauteuil affichait un sourire arrogant.

Vaya, recevait en direct toutes les informations nécessaires à l'interview, se tournant vers la caméra à l'annonce de la prise d'antenne après l'introduction musicale faite par les Pussy Mars Dolls:
- Woooouh! Vous êtes sur la VoxChannel, la seule chaîne qui retransmet les championnats de Marsball dans le système. Ce soir nous accueillons les deux stars de la Marsball Classic League (MCL) qui s'affronteront pour remporter le ClassicBowl. Moi, Vaya, je m'occuperai de les interviewer! Dit-elle sur un ton enjoué.

La jeune femme se tourna vers les deux hommes, pour les saluer et entamer directement la discussion:
- Vous avez à nouveau prouvé tous les deux avec vos équipes respectives que vous étiez des valeurs sûres au niveau du Marsball amateur. Les MarCadettes ont eu une excellente saison, 28 - 4, meilleure équipe de l'année. Dit-elle en s'adressant au "Marsupial", elle semblait impressionnée.

Vaya, n'attendait pas de réponse de la part du capitaine des MarCadettes, elle fit aussiun commentaire sur la saison du champion actuelle qui fut bien moins brillante que ses deux dernières, il était arrivé à ce niveau comme un outsider imprévu.
- Dozer, une rumeur courre sur Mike Azelhof votre capitaine... Une blessure grave à l'épaule, et aux ischiojambiers, ce n'est pas très bon pour un QuarterBack, non?

La réaction de l'homme à l'épiderme verte ne se fit pas attendre, son sourire disparu en même temps que plusieurs questions apparaissaient dans son esprit. Il détourna le regard et répondit de sa voix rauque:
- Je n'ai pas à répondre à cette question...
- Votre équipe avait commencé cette saison en se basant sur une stratégie de course, cinq défaites consécutives... Revirement de situation, vous enchaînez victoire sur victoire, en favorisant un jeu de passe, les trois quarts de vos Drives sont des passes. Étonnant pour une équipe qui s'est toujours imposée grâce à son FullBack. Et si vous nous en disiez plus sur le changement de votre Head Coach en cours de saison?
- C'est pour le bien de l'équipe.
- Vous avez sans aucun doute raison, suis-je bête. Avec un nombre de victoires pareilles, c'est évident! Je pense qu'il sera dur d'imposer un jeu de passe avec votre capitaine blessé.
- Mike jouera! répondit Dozer en frappant la table de son poing.

Vaya, se délectait de voir la colère monter chez le joueur des Bulls, elle reporta son attention sur Pompom qui s'amusait en voyant la réaction de son prochain adversaire:
- Hé bien un Quarterback estropié, une équipe à son plus bas et une vedette qui ne marque à peine un TouchDown par match! C'en est presque comique, vous en avez d'autres de blessés?
- Toi l'animal... Je t'arracherai la peau pour en faire une descente de lit!
- On se calme messieurs, vous réglerez ça sur le terrain, pour notre plus grande joie! Pompom, il est vrai que votre équipe n'affiche aucun blessé officiel, mais on compte plus de joueurs titulaires décé...

Le Marsupial, coupa la parole à la jeune femme, le timbre de sa voix était devenu plus sérieux:
- Le Marsball est le sport le plus compétitif et avec le taux de mort le plus grand, tout le monde le sait! Nous avons d'excellents joueurs pour les remplacer. Nous gagnerons le ClassicBowl pour faire honneur à nos coéquipiers morts.
- Une poche de sang? Cela vous dit quelque chose? lui demanda-t-elle en lui souriant.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
- Si vous aviez lu les conditions de l'interview, vous seriez au courant qu’en ce moment même vous êtes soumis à des tests. Pompom, c'est dangereux d'avoir une poche de sang dans le crâne, un choc et boum.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front du Marsupial pendant que Dozer ricanait du fait que son adversaire n'était pas au courant des raisons de l'interview, lui il était habitué. Ce n'était pas sa première fois qu'il participait à l'interview du ClassicBowl. Vaya appréciait voir ses deux interlocuteurs rire chacun à leur tour du malheur de l'autre, mais le temps accordé pour l'émission arrivait à sa fin:
- Bien, Messieurs, le temps de l'émission est écoulé, merci d'être venu. On se reverra à l'Arène de Métal. Quant à nous chers téléspectateurs nous avons rendez-vous dans quelques heures pour l'interview de la Commissionaire de la ligue!


Dernière édition par Loula le Ven 1 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyDim 2 Mar - 1:37

Citation :
L'écran du Bar du Forage était allumé sur la VoxChannel qui allait elle bientôt retransmettre en direct l'interview de Tara Molor, la commissionnaire des ligues amateur et professionnelle de Marsball. C'était une ancienne joueuse de Marsball, Wide Receiver de talent sa carrière prit fin trop rapidement. Sa mâchoire fut broyée lors d'un contact violent sur le terrain et son cerveau avait pris de sérieux dégâts pour qu'elle puisse continuer dans le milieu professionnel, une partie de sa beauté partie en même temps qu'on lui remplaça les os de sa mâchoire par du métal. Malgré cela l'ancienne star des Cerberus Wolfs avait gardé un immense charisme et avait révolutionné le monde du Marsball depuis sa nomination en tant que Commissionnaire.

Le générique de l'émission prit fin, le silence se fit rapidement, les yeux des nombreux terraformers présents se fixèrent sur l'écran. Vaya,la vedette de la VoxChannel affichait une mine réjouie face à la caméra:
- Bonsoir, comme promis ce soir me voici en compagnie de Tara Molor, inutile de la présentée. Forte de sa renommée elle a encore prouvé une fois de plus qu'elle pouvait faire évoluer a des niveaux encore jamais atteint le sport planétaire qu'est le Marsball.

Se retournant pour faire face a son invitée, elle réajusta une mèche de cheveux avant de débuter la conversation:
- Tara, pouvez-vous nous dire votre avis sur la saison qui s'est déroulée pour les deux équipes qui s'affronteront demain pour le titre?
- Les Bulls ont fait une de leurs plus mauvaises saisons depuis vingt ans, généralement changer de coach en cours de saison peut tuer une équipe, mais heureusement pour eux tous leurs jeux ont évolué et leur sont permis d'atteindre ce niveau.

La voix de l'ex-joueuse de Marsball avait un timbre métallique sans doute dû à la prothèse lui servant de mâchoire :
- Quant aux MarCadettes... Ils se sont imposé chaque match en ouvrant le score et en affichant une moyenne de quarante et un points par match. Un excellent contrôle du temps de possession du ballon et un très bon taux de passe complète.
- Actuellement aucune des deux équipes n'est réellement donnée favorite par le public, tout le monde s'attend a un match intense et très serré. Quels sont vos pronostics? Dit-elle d'une voix mielleuse.
- Ma position de commissionnaire m'empêche de divulguer ce genre de chose. Ce sont tous deux d'excellentes équipes avec une incroyable endurance, les MarCadettes sont une valeur sûre au vu de leur statistique sur papier, mais il ne faut pas oublier qu'il jouent contre les tenants du titre. Dozer a toujours su montrer son excellent leadership dans les moments cruciaux des matchs. Ce match sera effectivement serré et de longue haleine un des meilleurs ClassicBowl de la décennie.
- Changeons de sujet. Une rumeur court sur le possible changement de dernière minute du ballon utilisé pour cette finale, pouvez-vous la confirmer?

De la satisfaction pouvait se lire sur le visage de Tara:
- Oui c'est exact, les hauts responsables ont souhaité voir un retour au source du Marsball afin de différencier la ligue professionnelle de l'amateur. L' Iron Duke retrouvera ses dimensions d'origine, c'est tout ce que vous saurez à ce sujet.
- Dans quel sens comptez-vous faire avancer cette fois le sport martien?
- Dans les grandes lignes, je dirais que l'on verra la technologie et la chimie entrer plus profondément dans le monde sportif. Actuellement, le Marsball ce joue même par faible tempête, nous souhaiterions le voir évoluer dans des conditions beaucoup plus rudes.
- Ce sera ma dernière question, pensez-vous que les Cassini Arrows feront mieux la prochaine saison?
- Tout le monde regarde leurs matchs pour des raisons que tout le monde connaît... Répondit-elle très amusée.
- Merci d'avoir été avec nous. Quant à vous chers téléspectateurs je vous donne rendez-vous demain pour la grande finale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyDim 2 Mar - 19:13

Citation :
L'Arène de Métal situé aux pieds du volcan Hecates Tholus est l'une des plus anciennes sur la planète, elle fut rénovée durant la saison pour accueillir le ClassicBowl et répondre aux demandes de la Marsball Classic League.
Le sol du terrain a entièrement été refait, la ligue a choisi d'y incorporer des particules synthétiques accroissant les performances des athlètes.
Trois cent cinquante mille places, la rénovations du stade a permis l'ajout du must le plus high tech pour les spectateurs... Deux cent vingt-trois VoxStols, connexion nerveuse, occulaire et synaptique avec le joueur sélectionné. Le VoxStol est le seul système existant pour vous faire ressentir plus que les sensations d'un vrai marsballer, le VoxStol fait de vous un vrai marsballer. La Firme rappelle que l'utilisation d'un tel système peut être dangereux pour votre vie, voir même occasionné la mort de l'utilisateur, mais que l'expérience à vivre vaut la peine de prendre ce risque.

Vaya recevait en direct les informations dont elle avait besoin, plus que quelques secondes avant le début de prise d'antenne. Le scaphandre fournit par la VoxChannel mettait plus en avant ses formes féminines que la sécurité qu'il pouvait procurer, l'avantage certain c'est qu'au moins avec cette visière sur son visage elle avait la vue libre contrairement a celle de terraformation. La jeune reporter regardait l'Iron Duke qu'elle tenait dans une main et se mit à le faire tourner sur le bout de son index, son caméra lui fit signe qu'elle était à l'antenne:
- Bonsoir, ici Vaya en direct de l'Arène de Métal où commencera dans quelques minutes l'évènement le plus important du jour... Le ClassicBowl! Yeeeeah!

Elle arreta la rotation du ballon, et le présenta à la caméra:
- Comme vous pouvez le voir, c'est l'Iron Duke qui sera utilisé pour cette finale opposant les MarCadettes aux Bulls. La commissionaire Tara Molor, nous avait donné quelques informations quand au sujet de ce ballon, il retrouve donc la taille de l'original utilisé par nos ainés et l'ajout de quelques technologies dont nous ne connaissont rien à l'heure actuelle.

Le caméraman dézooma un peu pour englober l'arrière-plan du prochain sujet qui sera abordé:
- Les plus mauvaises places coutaît neuf milles témis et les prixs augmentaient pour dépasser le millions. Le stade affichait plein deux mois avant le début des mises en ventes des billets, constatez par vous même l'engouement du public. Dit-elle en s'écartant du champ de l'objectif.

Derrière les cheerleaders effectuant leur show de début de match, une masse humaine déchainée scandait les noms des héros qui allaient s'affronter ce soir.
La vedette de la VoxChannel reprit la parole sa voix fut plus claire:
- Je reçoit en direct la métorologie de la soirée. Comme vous le savez le Marsball est un sport ce jouant dans des conditions climatique pouvant être extrême. Le début de match ce jouera avec un stream chaud pouvant atteindre les 45 km/h, cela risque de ce corser plus tard...

Les joueurs allaient bientôt entrer sur le terrain, elle devait rejoindre sa cabine de commentatrice:
- La VoxChannel vous souhaite un excellent match! Maintenant place aux finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyDim 2 Mar - 23:41

Citation :
L'échauffement sur le nouveau terrain de L'arène avait révélé de nouvelles possibilités, des changements de direction à nonante degrés sans aucune perte de vitesse, un très faible encrassement des crampons, par contre les volutes de poussières soulevées posaient un sérieux problème de visibilité. Le tout nouvel Iron Duke n'était pas en reste non plus, les striures en spirales dessus augmentaient la rotation de la balle et ainsi sa vitesse et sa rotation. Le point noir restait... Comment arrêter cette incroyable rotation une fois la balle captée? Une question qui hantait tous les joueurs qui allaient porter l'Iron Duke.

Le numéro 1 sur mon dos juste en dessous de Azelhof, mon nom. Violet et jaune, les couleurs de mon équipe sur mon scaphandre de marsballer. Je ferme les yeux et je pense à ma première série, puis je concentre mon attention sur mes muscles, je les contracte un par un... J'hésite un bref instant à vérifier une fois de plus la blessure a mon épaule, je vais bien... Mon technicien me sort subitement de mes pensées en me mettant une claque sur l'épaule:
- Mike, tout est OK. Les réglages sont comme tu l'as souhaités. Me dit un homme ressemblant à un morse.

Je le remercie d'un bref geste de la tête, puis j'ouvre les yeux et me redresse, je regarde mes coéquipiers, puis spécialement Dozer. Je ne suis que capitaine, c'est lui le vrai leader de l'équipe. Sa tête à la peau verte se déforma pour afficher une mine furieuse et il hurla de sa voix rauque:
- Ce soir... On les bute !

J'hurlais à mon tour avec tout le reste de l'équipe un mot affirmatif d'un jargon martien, le vestiaire trembla sous cet hurlement commun. Puis, je me mis à courir suivi par mes coéquipiers. Ma détermination était a son plus haut, et une seule pensée en tête "Je suis Azelhof... Mike Azelhof... Je suis un Bulls et Champion MCL!" et la même obsession que les joueurs de mon escouade "Encore une fois, faire couler le sang des challengers sur le trophée du ClassicBowl!"


Mes mains tremblent dans cet équipement jaune et noir, je n'ai pas peur... Je ne suis pas sur les nerfs... Elles tremblent parce que je veux ce trophée. Je les serre fermement et foudroie du regard le sas, lui ordonnant de s'ouvrir immédiatement. Un de mes camarades me donne un coup de coude et me dit d'une voix moqueuse:
- Tu ne te fais quand même pas dessus?

Je lui rétorque qu'il ferait mieux de cesser de me reluquer dans les vestiaires et de me demander de sortir avec lui. Arian était un beau brun il me plaisait bien... Le sas s'ouvrit me rappelant quelque chose de plus important que mon camarade, je me mis à courir. Des acclamations nous accueillaient, je lève les yeux pour voir la foule qui nous admirait. Puis prends ma place sur le terrain... Je regarde mes adversaires et ensuite le ciel... Encore une fois j'allais être courronnée Meilleure Kicker MCL, ma troisième fois... Moi, la MarCadette! Moi, Abeba Tesfaye!
Je me tourne à ma droite, ma peau noire se reflétant dans la visière de mon casque et cri à mes coéquipiers:
- Ready?

Puis, je fais de même à ma gauche après avoir entendu leur affirmation. Je me mets à courir regardant le ballon de métal en face de moi, je relève les yeux... Quelque chose n'allait pas, un de mes adversaires était trop près de moi, c'est dangereux... En un instant la souplesse de mes muscles accompagnée des servomoteurs de mon équipement se mettent en accord. Changement de plan, je n'allais pas expédier le ballon haut dans le ciel, j'allais juste arracher la tête de cet énorme numéro 92, mon pied frappa avec force l'Iron Duke qui avec violence dans la tête de celui-ci...


Violent... Pas encore mal... Attraper la balle. Mes immenses muscles se mettent en mouvement, je m'empare du ballon alors qu'il retombe sous mes yeux, je reprends l'accélération de ma course, une haine très forte monte en moi. J'attrape la jambe du Kicker des MarCadettes et la fit pivoter dans un sens peu recommandable, elle gémit, je le sais, même si je l'entends pas. Les sensations me reviennent peu à peu, j'ai la tête qui tourne, je perds peu à peu l'équilibre... Bord**, il faut que je mette ce TouchDown... Plus que trois non deux yards... La douleur devient forte, très forte j'ai l'impression que des milliers d'aiguilles me transperce la nuque, je m'effondre avec mon équipement violet, mais dans un dernier effort je tends le bras avec le ballon... Je perds connaissance.


Je suis Arian, j'ai vingt et un ans, numéro 81 des MarCadette et Tight End... Là part terre il y a Abeba, elle se tort de douleur... Plus loin derrière elle, il y a Price, numéro 92 des Bulls... Et cet enf**** est inconscient, ce co***** va être sorti du terrain sans que je puisse lui faire regretter ce qu'il a fait! Je suis si furieux que je ne peux même plus m'inquiéter pour ma petite... Abeba. Je regarde impuissant nos adversaires marquer leur transformation à la course...


Quarante yards jusqu'à notre ligne d'en-but, ce n'est pas très bon pour la défense après un kick off return. Je donne la formation à mon escouade, puis fixe Pompom... Ce type analyse notre défense en un instant, il appelle un audible pour changer sa stratégie... Je m'approche de la ligne défensive et hurle quelques mots à celui-ci pour le troubler:
- Regarde-moi bien, j'vais te faire mal! Moi Alhagar!

Le QuarterBack des MarCadettes a engagé le jeu, mes linemen défensifs m'ouvrent la voie je fonce vers lui... Un juron martien sort de ma bouche quand cet id*** me montre ses mains vides, les muscles de mes jambes se contractent pour stopper ma vitesse... Je me suis fait avoir comme un débutant!


Je souris sous mon casque, pendant que cet indien me foudroie d'un regard malsain... Alhagar, il peut toujours essayer ce qu'il veut je suis prêt... Moi, le "Marsupial" je ne te crains pas. Pour l'instant ce que je crains, c'est mes receveurs... S’ils n'arrivent pas à arrêter la rotation de mes passes, on va devoir avancer lentement et à la course...
Mon Center appelle le Huddle, je regarde mes joueurs et leur donne le prochain jeu:
- Shotgun Right, Fake Hail Mary Pass, 845 Tango. On Two, On Two. Ready?... Break!

Feinter un gros jeu ça me plaît, a mon second "Hut", un Snap net et précis, j'attrape le ballon. Je sais où sont mes receveurs, une seconde me suffit à vérifier à trouver ma cible la plus sûre, mon corps réagit instantanément. Spirale, vitesse et trajectoire une vraie passe parfaite, Alhagar m'évite gentiment, il a encore été trop lent. Quand je me relève, je constate avec amertume que la passe n'a pas été complétée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyLun 3 Mar - 0:00

Citation :
Vaya s'exprimait à la vitesse d'une mitraillette pour commenter le match tout en puissance qui se déroulait dans l'arène. Elle adorait le Marsball comme les nonante-huit pour cent de la planète. Sa voix de "Barbie" résonnant dans toute l'Arène:
- Les jeux de passes sont très durs avec ce nouveau ballon lors de ce premier quart temps, les receveurs de chacune des deux équipes sont incapable de stopper la rotation de l'Iron Duke. Actuellement on ne compte qu'une seule passe complète qui s'ensuivit d'un lourd contact avec un défenseur des Bulls... Abeba Tesfaye ne réapparaîtra pas sur le terrain elle est actuellement soignée en urgence. Sean Price, le numéro 92 des Bulls est dans le coma, son diagnostic est très mauvais...

Elle s'éclaircit la voix:
- Le score est toujours de quatorze à six en faveur des Bulls, qui n'ont pas à ce soucier de leur jeu de passe, leur spécialité étant la course. Les MarCadettes ont de la peine à s'imposer et à faire évoluer leur jeu...


Le numéro 54 en jaune sur un équipement violet... La marque des Bulls... Saison plutôt satisfaisante, huit sack, un QuarterBack envoyé chez les services médicaux martien... J'en ai envoyé pas mal là-bas, tellement que finalement on m'a surnommé "Le Briseur de Champion". J'en suis assez fier, le Marsball me permet de cogner facilement sans histoire... Il y rien de mieux que de voir un type courir avec un Iron Duke, c'est comme ce balader avec un "Permis de frapper". Je m'approche du coach pour lui dire ce que je pense d'Alhagar et de ses formations de têtard, appuyez par le reste de l'équipe, je le vois me gueuler dessus que je ferai mieux de la fermer et de le remplacer.
J'attrape la petite tête d'Alhagar (jamais pu le sentir ce gars) et le tire en arrière il tombe à terre (au moins, il verra la différence de niveau entre lui et moi). Puis d'un ton mauvais auraient dit certains je donne la formation. Les MarCadettes sont très endurants et véloces et leur jeu de passe ne vaut rien pour l'instant, ce sera une course. J'en avais la certitude.
Pompom appela un Audible au vu du changement de formation, j'observais le moindre de ses gestes, ma barbe grise me grattait, puis le jeu commença. Le Pitch et la course extérieure, téléphoner, j'écarte avec force le numéro 81 et lève la jambe pour cueillir le Running Back. Le choc fut rude (pour lui surtout) et le son qui retentit fit plaisir à la foule. Je lève les bras et la masse humaine me répondit... C'est si bon.


Put*** il m'a fait mal, je passe une main sur mes côtes, elles se sont déformées sous l'impact. Heureusement que mon corps a été renforcé sinon je serai dans un sale état. Je prends la main qu'on me tend pour me relever. Je suis prêt, je peux encore jouer, je veux atteindre le niveau professionnel, faire parti des demi-dieux de mars. Et le numéro 20 sur mon dos fait honneur à l'un d'eux.


Enfin, c'est à notre tour d'attaquer, les MarCadettes ont le don de profiter au maximum du ballon et de bouffer le temps par la même occasion... Je réajuste les systèmes d'air de mon scaphandre, mon métabolisme a été modifié afin de me retirer les bouteilles d'O2 sur le dos, je suis plus légère que la plupart des joueurs sur le terrain. Sur le prochain jeu, Dozer me couvrira, une course facile au fort gain de yard. "Hut", ma réaction est immédiate je me met à courir, capte le Pitch et ma course se transforme en sprint, tout le système de mon scaphandre se met a fonctionner au maximum, plus vite encore plus vite, un Marcadette m'attrape le pied, mais inutile il perd rapidement l'emprise dessus. Dozer fonce sur le prochain défenseur m'ouvrant une énorme voie. Je tends la main et la décharge énergétique de mes gants ne se fait pas attendre lorsque j'en touche un, tout le système de leur scaphandre fait un black-out. Regardant derrière moi, loin, je maintiens la vitesse et franchis avec classe la Goal Line. Et toute l'attention du public est pour moi, je leur hurle, à m'en arracher la gorge:
- Comment s'appelle mon équipe?

Et voilà la foule qui me répond ce que je souhaite entendre, le Marsball c'est aussi du show, c'est ce que je me dis, moi, Cara Kahn.


Vaya encore tout excitée comme une gamine de la performance incroyable des Bulls laissant sur places leurs adversaires:
- Un-be-lie-veable! TouchDown deux secondes avant la fin de la mi-temps, vingt-deux à six. Une défense explosive et une attaque brutal! Les Bulls ce soir mènent la danse! Est-ce que les MarCadettes ne pourront revenir au score? Vous saurez tout cela à la seconde mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyLun 3 Mar - 0:17

Citation :
Les coachs avaient à peine vingt minutes pour restructuré leurs escouades, des techniciens s'affairaient pour remettre à niveau l'équipement de chacun. Le personnel médical était aussi fortement sollicité.

Les Receveurs gueulaient leurs insatisfactions sur les réglages de leurs gants, aucun n'avaient pu jouer à leur plein potentiel. Le seul à avoir capté une seule fois le ballon... A eu un résultat assez décevant, projeté trois mètres plus loin, dans les bras d'un défenseur qui n'a pas hésité une seconde à lui faire un Brain Buster.
Moi je ne peux pas gueuler avec eux mon insatisfaction, je suis trop occupé à faire comprendre à cet id*** de toubib qu'il a plutôt intérêt à m'amputer ces deux doigts pour que je puisse continuer a jouer, alors je lui dit clairement:
- Ton boulot ce n’est pas de me soigner! Ton boulot, c'est de me permettre de continuer à jouer!

Ce cré*** me regarde avec une tête d'ignorant et ce met à l'ouvrage. Pas question que je ne porte pas ce trophée au-dessus de ma tête avec Arian et Abeba, ni que je n'attrape pas les passes de Pompom.


- Alors pour les simplets que vous êtes! On a fait un jeu simple, on ne peut pas faire plus simple! Vocor tu compte encore en laisser combien approcher Pompom? Il faut que tu fasses quelque chose. McBill... Je ne sais pas moi, va cueillir des têtes, fais leur mal! Dis-je exaspérer .
Parfois je n’arrive pas à croire en tant que coach que je doive encore leur dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] EmptyLun 3 Mar - 0:38

Citation :
Le son de l'alerte tempête se mit a retentir, les rideaux de fer descendirent pour protéger le public, Vaya fut chargée d'informer les spectateurs de la situation:
- Mesdames et Messieurs, nous vous demandons de garder votre calme. L'alerte tempête a été déclenchée, mais ne vous inquiétez pas le match continue et sera retransmit et commenter en direct. Vous ne manquerez rien de tout cela, la VoxChannel vous le promet.

Les équipes retournaient à nouveau sur le terrain, la visibilité n’était pas des meilleures, de gros nuages de poussière se déplaçaient à l'intérieur du stade. La reprise de la seconde mi-temps ressemblait à la première dans ses premières minutes jusqu'a ce que...


Quel type ce Marsupial, il nous balance un jeu pareil comme si c'était normal de le faire. Il me fait rire, mais ouais. Je vais le faire, on va tous le faire une Hail Mary Pass! Je pris position ainsi que mes coéquipers sur le terrain.quand j'entendis enfin le signal de départ, ma première jambe puis la deuxième, tout droit le plus vite possible, je lèves les yeux et vois ce "missile de croisière" que mon QuarterBack a fait du ballon je tends les mains, mon défenseur essayant de m'empecher d'attraper le ballon, mais rien a faire mes doigts se referme sur cette put*** de balle. Je sens l'énergie magnétique des gants stopper peu à peu la rotation, je l'ai fait et dans une quinzaine de yards, la Goal Line. Le premier TouchDown des MarCadettes sera signé Erasmo Morello, Wide Receiver!
Je lance l'Iron Duke à terre et rugis de joie!


Dans l'escouade offensive, mon boulot c'est de protéger Mike et d'ouvrir la voie au Running Backs, mais il y a des jours où on se sent maudit... Comme celui-ci... Où je faillis à mon job. En seconde mi-temps, les MarCadettes ont positionné des mastodontes incroyables, mon genou a faibli... J'ai faibli sous cette masse de muscles. Mike était blessé, je le savais... Je l'ai regardé se faire aplatir, du sang sortait de son scaphandre et il était pris de violents spasmes. Je fus remplacé, et pris aussi ma retraite... McNorr Offensive Guard des Bulls.


La suite du match ne fut pas des plus brillantes pour nous les Bulls, désorganiser sans Azelhof, Dozer n'était toujours pas revenu sur le terrain... problème technique.
On me remarqua à nouveau, j'avais pu transporter le ballon très loin, on revenait dans le match, grâce à moi!
Mon orgueil avait gonflé, mais je ne m'en apercevais pas, pas encore... Sur la prochaine action je n'avais pas écouté celui qui remplaçait Mike, je m'étais emparée du ballon sans lui laisser le temps de recevoir le Long Snap et me mit a courir, contournant la ligne d'attaque, un poing vint à ma rencontre. Je le vis tordre la grille de mon casque puis s'enfoncer dans celui-ci pour finir dans mon visage. Un magazine avait dit que certains joueurs avaient une force de frappe d'environ une tonne... Je ne saurai dire si c'est vrai... Je ne savais même plus où j'étais, si je tenais encore le ballon...


Kahn? La fille que je tiens en ce moment... Jamais vu une action aussi désordonnée, normal que ça ce passe comme ça, quoi qu'il en soit il faut récupéré le ballon. J'arrache celui-ci de ses mains laissant la marsballeuse s'effondrée au sol, j'entame ma course en lui insérant violement mes crampons dans la poitrine, un bras essaye de stopper la machine musculaire de plus de cent quatre vingt kilos que je suis, futile, je le renverse et continue ma course. Je ne suis pas très rapide, mais il est difficile de m'arrêter, des joueurs jaunes et noir viennent couvrir mon avancée, les Bulls n'arriveront pas à nous stopper. Je fonce dans le tas en gueulant bestialement, puis finis malheureusement par toucher le sol martien dans un nuage de poussière. Ce n’est pas mauvais comme performance pour un Defensive End, et c'est rare de tenir le ballon quand on joue à ce poste. Je suis fier de moi, j'espère que ma mère aussi... derrière la barrière de métal.


La vedette de la VoxChannel, surexcitée ne s'arrêtait pas:
- Quel retour des Marcadettes les voilà a vingt points après ce magnifique Turn Over! Ils sont à deux points des tenants du titre! Si les Bulls continuent de jouer de cette manière le trophée va leur être arraché des mains! Et la Star Dozer n'a toujours pas fait sa réapparition, il est toujours avec ces techni... Attendez le voilà qui rentre sur le terrain, la vache quelle classe il a quand il fait son signe du Dude... Dozer je suis folle de toi! ... Veuillez m'excuser, je ne suis pas sensé encourager l'une ou l'autre équipe... Bref, montrez-nous du beau spectacle les gars!


Ça fait toujours du bien de poser pied sur ce fichu terrain, cette montée d'adrénaline. Le vent souffle fort et sollicite grandement le système de mon scaphandre. J'ai l'impression de voir les joueurs se déplacer plus lentement que moi, sans doute à cause de la pression oculaire dans mes yeux. Je vire le quarterback de l'escouade et prends sa place après avoir vérifié le score du match, plus que trente secondes et quatre-vingt-six yards pour faire comprendre au Marsupial et sa bande qu'ils sont venus cent ans trop tôt nous défier. Je donne la formation, course au sol du quarterback, ça changera un peu de ce qu'on a l'habitude de faire. Je gueule le décompte et adresse un clin d'oeil narquois au linebacker en face de moi. Mon Center me transmet la balle, un pas de recul pour feinter, puis je m'engouffre dans la faible ouverture créée par ma ligne. Je passe malgré un petit accroc, je rentre les épaules et pousse violemment sur ma jambe, il perd l'équilibre... Parfait. Je l'enjambe et fais un pas de côté pour éviter un plaquage et je m'écroule après avoir été heurter quelques yards plus loin par un autre joueur. Je me relève immédiatement et donne la prochaine formation, le jeu reprend sans que mes joueurs se soient mieux préparés. Le décompte est rapide, vingt secondes, passe courte ou course? Mon corps avait déjà fait son choix avant moi, je passe à travers Tackle et mon Tight End, accélère méchamment et ferme mon poing pour le planter dans la gorge du premier qui m'énerve. Pas de chance, ils sont deux, j'en frappe un et le deuxième me rentre dedans, j'aperçois un type derrière moi en violet (enfin, j'espère qu'il soit de cette couleur) et lui lance la balle avant de m'étaler sur le sol. Je suis rassuré... Il court dans la bonne direction.
Je me relève malgré la douleur dans mon épaule, l'ordinateur de mon scaphandre me signalant que plus aucune partie électronique ne répond dans celle-ci. J'observe le porteur du ballon, je crois que c'est Owell, toujours là quand on a besoin de lui, je souris malgré le coup de sifflet final lorsqu'il s'écroule enfin.


Tournant sur son siège Vaya, explosait de joie. Ses fines lèvres prononçant à une vitesse pas possible des exclamations joyeuses en ricanant:
- Alors, vous avez vu qui c'est les meilleurs? C'est ça le Marsball les gars ont sait jamais qui va gagner à l'avance. Les champions sont encore une fois champions!

Elle se tût un bref instant et se rappela de quelque chose d'important:
- Patron, vous aviez pari...

La reporter ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'était plus à l'antenne, jusqu'à ce que l'on passe un savon par le biais de son oreillette, elle fit comme si de rien était en la débranchant et en passant une petite annonce sur les écrans de l'Arène à propos d'un match hors saison:
- N'oubliez pas demain à 22h00 précise le match opposant les ThaCos aux Razorback, demain à l'Arène de Métal, tout cela diffusé sur la VoxChannel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty
MessageSujet: Re: ClassicBowl [MarsBall Classic League]   ClassicBowl [MarsBall Classic League] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ClassicBowl [MarsBall Classic League]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser