ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wizard : la seconde genèse martienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wizard : la seconde genèse martienne Empty
MessageSujet: Wizard : la seconde genèse martienne   Wizard : la seconde genèse martienne EmptyVen 14 Déc - 23:41

Bonjour à l’alliance Phoenix, je crois utile de me présenter à nouveau, puisque beaucoup des anciens Phoenixiens semblent avoir disparu et bon nombre de nouveaux membres sont apparu.

Au commencement, lors de ma première vie, j’étais une dénommée Sarah Good, une simple paysanne qui fut condamnée au supplice du bucher pour le simple fait d’être un peu simple d’esprit, hé oui, je fut accusée de sorcellerie.

Mais de sorcière, je n’en possédais pas le moindre attribut. Cette accusation était simplement du à la peur, mais cette peur eut un effet sur moi, elle me rempli de haine envers le genre humain, une haine qui me consumât aussi surement que les flammes du buchée. Mais je ne pu rien faire de cette haine de mon vivant, aussi me suivit elle dans les affres de la mort. Du moins c’est ce que je crus, car Lucifer, attiré par ma haine, me sauva de la mort et me transforma en ce pour quoi j’avais été condamnée.

Ainsi ma deuxième vie commençait, dans les flammes de l’enfer, Pendant des siècles durant, je fis payer à l’humanité sa peur, là ou il y avait des raz de marée, j’étais là. Toutes les guerres terriennes furent initié par mon maitre de l’époque, mais à chaque fois que le mal risquait de perdre je m’arrangeais pour perturbé les plan du bien, l’assassinat raté d’Hitler en est un parfait exemple. Pourquoi le mal n’a-t-il pas gagné alors, tout simplement parce que la nature ne supporte pas la suprématie de l’un ou l’autre des ces entités que sont le Bien et le Mal. D’ailleurs sans le Mal que serait le Bien et vice et versa. Il arrive toujours un moment ou l’une de ces entités voit ses plans de suprématie contrarié par la nature elle-même.

Mais, lassé de ces défaites successives, Lucifer décida de dormir longtemps, plusieurs décennies même. Avant de partir, il me prévient qu’il ne reviendrait jamais sur Terre. Au début je ne compris pas ses paroles, puis un jour alors que je regardais une des chaines décadentes de la Terre, je compris enfin, Mars, la colonisation commençais et une entreprise nommée La Firme embauchais des Terra formeurs afin de rendre Mars habitable. Là je sus ou mon maitre allait revenir. Aussi signais-je mon engagement à la Firme. Lors de mon arrivée, j’étais en pays étranger, je ne connaissais rien n’y personne et mes pouvoirs semblait être bloqué par quelque chose, l’Esotérisme ambiant ne semblait pas réagir aux mêmes lois que sur Terre, mais cela n’avait rien d’étonnant, après tout j’étais sur Mars. J’avais donc tout à réapprendre, donc je décidais de me faire toutes petites et de me faire engager par un syndicat accueillant qui pourrait m’apprendre tout ce que j’ignore sur Mars. Ce syndicat qui m’accueillit fut la New Phoenix. Ce syndicat profondément pacifiste m’allait comme un gant. Pour commencer j’avais besoin de repos et je devais surtout me familiarisé avec toutes cette technologie.

Après quelque temps je fus parfaitement formé et les membres de ce syndicat, bien qu’ils ignoraient ce que j’étais vraiment, m’avaient totalement accepté, je m’y étais même fait des amis, il y avait Faye V, une sacré mécanicienne, Sematama, un cœur en or, Loula, un sacré brin de nana, toujours prête pour la baston. Et tant d’autres que je ne citerai pas sinon la liste en serait trop longue. Vint alors un débutant, son regard me rappelais quelque chose, mais je n’aurais su dire quoi, en tout cas il portait bien son nom, Lucifer. Il était intelligent, sarcastique, et machiavélique.

Avec le Boss de la New Phoenix, Callista, et mes nouveaux amis, nous mirent au point un projet d’alliance, non pas avec d’autre syndicat, mais en créant nous même d’autres syndicat Ceci afin de nous diversifier et surtout nous rendre un peu moins touchable. Donc plus puissant. Le premier syndicat à être créer fut la NPS, pour New Phoenix School, ce dernier avait pour but de former les jeunes terra formeurs à leur futur métier, non pas que la New Phoenix en était incapable, mais cela permettais aux anciens de se consacré à des tâches différentes. Le Boss de se syndicat fus Callista à ses début, bientôt remplacer par Sematama.
Ensuite fut créé les Syndicat NPG, New Phoenix Guardian, et NPC, New Phoenix Corp. Le premier était le bras armée de l’alliance, le second était en quelque sorte la banque. Je fus nommée Boss de la NPG et Lucifer, de la NPC.

Après de nombreux semaines de calme, un dénommée Pikalcolo fit parlé de lui sur Mars, il crapulait beaucoup et La New Phoenix en fit les frais plusieurs fois. Ce fut les germes d’un schisme dont je fus avec Lucifer, l’instigatrice.

L’OGLCF, l’Ordre des Gardiens Luciférien, fus créer à parti de ce schisme. Certains membres de l’alliance dont Lucifer et moi, quittèrent l’alliance, certains nous suivirent et d’autres quittèrent tout simplement la vie syndical. A cause de ce schisme je perdu de vue nombre de mes amies, et je me brouillais avec certains. De toutes façon, je m’en fichais un peu, j’avais retrouvé mon Maitre, Lucifer ne faisait pas que porté le nom de mon Maitre, il était mon Maitre. Avec lui nous reconstruisîmes le Pandémonium sur Mars, il me rendit mes pouvoirs, ou du moins il les modifia pour qu’ils agissent sur l’ésotérisme de Mars. J’étais de nouveau moi-même, ou du moins une nouvelle version de moi-même, ainsi vint ma troisième vie. Celle-ci fut courte et je préfère la passée sous silence pour le moment, je ne vais vous raconté que la fin cette vie. Lucifer m’avait à nouveau abandonné, en fait il nous avait tous abandonné. Je me dis qu’il devait surement préparer quelque chose, comme dans le passé, il disparaissait souvent pendant de longues décennies, voir quelque siècle, mais je sentais toujours sa présence, et à chaque fois qu’il revenait nos efforts de suprématie reprenait. Je pensais qu’il inventait à nouveau un plan pour nous assuré la suprématie martienne et ensuite peut être pourrait il enfin obtenir ce qu’il désire le plus, détruire le Père (Dieu si vous préféré).

Mes collègues, les autres généraux des enfers commençait à perdre patience, certains parlait même de partir de retourné dans leur foyer d’origine, je n’arrivais pas à les comprendre, mais comment leur en vouloir, il ne le connaissait pas aussi bien que moi.
Mais après de nombreuse semaine sans nouvelles de lui, sa présence commençais à s’estompé, le nombre de nos généraux se réduisait comme une peau de chagrin. Bientôt nous ne fumes plus que 2 à croire encore, et puis se fut moi qui commençais à douter. Pour essayer de trouver une réponse, je décidais de m’adonner à une discipline qui m’avait toujours fait le plus grand bien, la méditation.

Plus les journées avançaient, plus mes méditations devenaient profondes et plus j’avais de mal à m’en sortir, mais je ne trouvais pas de réponse à mon tourments. Mais un jour ma méditations ne se passas pas comme d’habitude, j’étais sur Mars, mais pas la Mars du présent, mais celle du futur, et je n’y voyais que charnier, délabrement, le mal obscurcissait tout. Je me souviens encore que je pensais que mon maitre m’envoyait une vision du futur, mais qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis au loin une clarté absolue, et un oiseau se diriger droit vers moi. En fait d’oiseau, c’était un Phoenix, d’une taille que je ne pensais pas possible. Il était si immense, si magnifique. Il se posa juste devant moi, les flammes qui le composais n’était pas comme les flammes de l’enfer, elle ne brulait pas, mais irradiait un sentiment de plénitude totalement irréaliste. Ce Phoenix s’adressait à moi, du moins j’entendis ses paroles dans ma tête. Il me dit : « Ceci n’est pas l’œuvre de ton maitre mais celle d’un ennemi encore plus terrible que le mal à l’état pur, c’est le néant. Ton maitre a été aspiré par ce néant, tu ne peux le retrouver, mais tu peux encore sauver ce qui peut l’être, tu as ici une vision d’un futur sans toi. Sauve nous tous »

Je ne savais quoi pensé de cela, étais s’un piège que les agents du bien me tendais afin de rallier ma puissance à leur force ? Ou bien étais ce la vérité ? Cette vision m’avait plongé dans un état de lassitude tel que je m’endormis sur le champ alors que j’étais encore dans cette vision.
A mon réveil, le Phoenix était toujours là, et il n’eut qu’une parole : « ainsi s’achève ta troisième vie, Phoenix un jour, Phoenix toujours », et il souffla sur moi le feu purificateur.

Quatrième vie, mon âme est à nouveau vierge de tout pêcher, mais ma conscience m’interdit d’en profiter. Je dois avant tout faire mes preuves, mais la vision est clair maintenant, ce n’était pas un piège, mais d’une logique à tout épreuve. Le Mal est l’anti Bien, la mort est l’anti Vie, et le Néant est l’anti tout, même la Nature qui a toujours été plus forte que le bien et le Mal ne peut rien contre le Néant. Je ne sais ou ni quand ce Néant apparaitras en premier, mais je ne vois qu’une solution, l’empêcher de sortir. Le Bien et le Mal doivent s’unir, pour sauver ce dont ils ont besoin tout les deux pour survivre. Le seul endroit ou je peut commencer ma quête est l’endroit ou j’ai commencé ma vie martienne, à la New Phoenix. Mieux encore, à la NPG, le seul endroit ou je me suis toujours senti chez moi.

Le combat ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard : la seconde genèse martienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL :: WIZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser