ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur les RP ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyJeu 22 Nov - 22:06

Voilà, pour ceux qui ont lu tout ou une partie, je vous invite à me dire ce que vous en pensez ... J'accpete la critique, je vous arrasure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Voilà je crois que tout devrait y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyJeu 22 Nov - 22:50

....Heuuuu T'arrêtes d'écrire, oui ????? Cay moi le maitre du RP ici, Etranger !!!! *LE Pisotolero mit ses mains sur les crosses de ses 2 colts Ancestraux : un rivale, c'est pas bon....*

:p lol!

J'ai pas tout lu, loin de là, mais je t'encourage à continuer !!!! D'aprsè ce que j'ai lu, ce n'est pas encore très orienté "Mars", mais je suppose que ca devrait dans peu de temps... ^^

Félicitation en tout cas, je prendrais plus de temps pour lire Wink dude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyVen 23 Nov - 1:16

Joli tout ca... que du bonheur, mais faut du temps pou tout lire c'est certain.

Citation :
D'aprsè ce que j'ai lu, ce n'est pas encore très orienté "Mars", mais je suppose que ca devrait dans peu de temps... ^^

Il viens d'arriver sur Mars, laisse lui le temps de vivre ses histoires avant de les racconter. Tu es bien impatient pour un "Pistolero" lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyMer 5 Déc - 15:26

Moi j'aime bien "un adieu".
Mais j'évite de lire la concurrence, ca me donne des boutons. Mais j'avoue ils sont bien fait dans l'ensemble. Moi j'ai arrêté mon premier RP, car il ne correspondait pas à Mars (avis d'un haut placé), donc je fais le 2èm en anti Mars, mais c'est long. Il faut se bâtir un plan, structurer le sujet est le plus dur. En plus il est influencé par ce que je subie comme agressions ou joies tous les jours, et ce que je ressens des membres de ce syndicat.
Voilà, sinon je te souhaite bon courage et accroche toi, pas comme moi. Ne te laisse pas influencer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinalban
!!!
!!!
Tinalban


Nombre de messages : 1296
Age : 40
Localisation : Spudis (ex-Suzuko)
Date d'inscription : 05/02/2007

Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyMer 5 Déc - 18:39

Tu sais, tu peux dire Tinalban au lieu de haut placé ^^

Et encore une fois, je voulais pas te vexer mais t'aider à donner une couleur plus martienne à ton RP.
Après si tu préfères prendre mal une critique qui se voulait constructive, ça te regarde.
De toute façon, tout dépend si vous voulez que votre RP s'intègre dans l'univers préexistant, ce qui à terme peut avoir des conséquences en termes de jeu, ou si vous préférez faire qqch totalement à part.
En effet certains RP de joueurs sont directement intégrés dans l'univers de TEM, comme Acidalia, les Irradiés, la Casse, Martellus et j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... EmptyMar 22 Jan - 0:04

J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RP ...   Avis sur les RP ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL :: YORUICHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser