ORDRE401
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE401

Forum du syndicat L'Ordre 401
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mécanique et lollyguns

Aller en bas 
AuteurMessage
Aann
Dans les dents !
Dans les dents !
Aann


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne, France
Date d'inscription : 04/07/2007

Mécanique et lollyguns Empty
MessageSujet: Mécanique et lollyguns   Mécanique et lollyguns EmptySam 17 Nov - 1:59

Salut les dudes, j'ai décidé de ramener tous mes RP ici et d'en écrire environ un par semaine.

Vous pouvez me donner votre avis, mais dès que je rajouterais un nouveau RP, j'effacerai les messages non-rp précédents.

A bientôt.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aann
Dans les dents !
Dans les dents !
Aann


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne, France
Date d'inscription : 04/07/2007

Mécanique et lollyguns Empty
MessageSujet: Arrivée   Mécanique et lollyguns EmptySam 17 Nov - 2:02

Arrivée :

Mon nom c'est Aann, mécanicienne un peu maniaque et soupe-au-lait... Mais rigoureuse dans le travail et sympathique autour d'un verre.

Je viens d'une région de la terre où l'agriculture est l'activité principale. Mon père était mécanicien sur les machines agricoles. Et moi dès mon plus jeune âge, je le regardais bosser. Je m'endormais au son des clés qui tournent, des boulons qui tombent, des coups de marteaux... Même le cri strident des meuleuses était une berceuse.

Alors J'ai appris le métier, au fur et à mesure. A 10 ans, je réparais tout ce qui me tombait sous la main... après l'avoir démonté évidemment.

L'entreprise qui employait mon père m'a engagée dès que j'ai eu la majorité. Mon père est parti en retraite et j'ai pris sa suite.

Malheureusement, les robots ont rapidement pris le relais des humains pour le travail manuel... et nous avons été tous viré.

Mars était une bonne occasion, je me devais d'aider mes parents. Alors depuis mon arrivée, je creuse pour gagner de quoi leur payer une retraite confortable. J'ai été très heureuse d'avoir si vite trouvé un emploi de mécano chez Mars Shadow. Je me donne à fond !

Aann.
Revenir en haut Aller en bas
Aann
Dans les dents !
Dans les dents !
Aann


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne, France
Date d'inscription : 04/07/2007

Mécanique et lollyguns Empty
MessageSujet: Syndiquée   Mécanique et lollyguns EmptyLun 19 Nov - 2:19

Syndiquée :

Je travaillais sur Mars depuis quelques jours. Le sable rouge et le froid commençaient à devenir une habitude. Un soir où je rentrais fatiguée à mon bunker, je trouvais plusieurs messages sur mon terminal. De nombreux syndicats proposaient des places en leur sein. Moi qui souhaitais rester indépendante pendant encore quelque temps, je croulais sous les propositions.

Une annonce capta mon attention : "bras armé" "les Ombres vous attendent" "Paix et Diplomatie"... Un certain Phixius me proposait de rejoindre l'alliance des phénix et en particulier son aile sombre. Les ombres de Mars. Je contactais donc le boss du syndicat Mars Shadow afin de me renseigner sur ce qu'ils proposaient.

Plusieurs postes étaient à pourvoir dont celui de magasinier. Le syndicat se reconstruisait après une période apparement difficile. C'était l'occasion de montrer de quoi j'étais capable, je m'inscrivais donc parmi les ombres.

J'arrivais chez MS en même temps qu'une troupe de nouveaux syndiqués. Dans le hall, je rencontrais The Thing et Doys qui furent tout de suite très amicaux. Nous fûmes accueilli chaleureusement par Phixius et notre intégration aux ombres se passa bien.

Quelques jours plus tard arrivaient Viviboss et Theouf... Et moi, j'étais promue magasinière remplaçante afin de palier l'absence du mécano officiel. Une tempête éclata sur Mars le soir même et je réparais quatre ou cinq pelles dans la nuit. Le lendemain, c'était au moins deux behemots qui m'attendaient à l'atelier.

Le matériel mis à ma disposition était vraiment de bonne qualité et ce fut un réel plaisir que de travailler sur les machines de mes co-syndiqués.

Depuis, je n'ai presque jamais quitté mon atelier. Je suis devenue la magasinière officielle des ombres. J'essaye de toujours répondre présente lors des tempêtes même s'il m'arrive de m'absenter.

J'ai hate de pouvoir enfin réparer un kreator !! Merveilleuse mécaniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aann
Dans les dents !
Dans les dents !
Aann


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne, France
Date d'inscription : 04/07/2007

Mécanique et lollyguns Empty
MessageSujet: curiosité   Mécanique et lollyguns EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Curiosité :

Ma curiosité me perdra un de ces jours...

Depuis que Viviboss a découvert un bunker enterré dans le sable de Mars, ma curiosité qui s'était un peu calmée m'a reprise. J'ai intégré le corps expéditionnaire de Doys afin d'en trouver un moi aussi...

Mais je collectionne également les morceaux de rusty boy et le matériel abandonné que je peux trouver. Depuis peu, les membres de Mars Shadow m'aide dans cette tâche. Je commence à avoir un bon petit stock.

Mon premier objectif était en fait de monter une espèce de casse afin de pouvoir piocher dedans pour les réparations de pelles, behemots et kreators... J'ai découvert un peu après que tout un syndicat se dédiait à cette tâche : La Casse.

Autant pour ma bonne idée ! Je suis vraiment une originale !

Après m'être bien énervée sur la réparation du béhémot de Syndrome, je finis par m'intéresser de plus près à ce syndicat. Apparement, La Casse contrôlait le secteur Big Quake...

Big Quake... Je ne savais même pas que ce mot désignait en fait une ancienne plateforme de forage géante. Dans ma naïveté, je décidais d'aller y faire un tour. Je déménageais dans la zone Big Quake, pleine de confiance. La curiosité me guidait.

J'arrivais au milieu d'une zone totalement irradiée. La chaleur m'étouffait presque. Au milieu de cet enfer, Big quake se dressait, vieille structure rouillée et croulante. Quelle désillusion pour moi.

Soudain, je vis au milieu du terrain découvert devant mon bunker un pieu de soumission. J'étais désormais au pouvoir de La Casse !

La curiosité me perdra je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanique et lollyguns Empty
MessageSujet: Re: Mécanique et lollyguns   Mécanique et lollyguns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique et lollyguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE401 :: SECTION COMMUNICATION :: LES CHAIRS ROUGIES PAR LE METAL :: AANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser